Sociétés spécialisées en octroi de crédit à Wavre

CREDISHOP - Courtier en crédit près de Wavre

Disposant d'une longue expérience dans le secteur des crédits, Credishop est à même de vous conseiller sur diverses solutions de financement en prenant en compte l'ampleur de votre projet, mais aussi votre situation personnelle.

Les courtiers vous proposent :
- un crédit hypothécaire pour l'achat d'une habitation ;
- un prêt à tempérament pour les projets privés ;
- un refinancement de vos emprunts.

Posez vos questions aux conseillers pour recevoir des réponses sans engagement. Découvrez des solutions à partir de 1 500 € et profitez d'un étalement des mensualités sur mesure.

BHE (Bureau Hypothécaire Européen) - Nivelles

Cette agence de courtiers indépendants vous accueille à Nivelles, non loin de Wavre, pour vous proposer ses solutions de crédits et financements sur mesure :

- prêt hypothécaire, y compris le paiement des frais de notaire
- crédit pour l'achat d'une voiture
- prêt travaux et prêt énergie

Entreprise familiale active depuis 20 ans, BHE mise sur la qualité du service et le professionnalisme de son équipe.

Tel : 067 / 84 11 64

MAXEL – Wavre

logo assureur maxel
Profitez des solutions sur mesure proposée par cette agence de courtage. Outre son rôle d'assureur, elle conseille particuliers et professionnels sur les crédits et les placements à leur avantage.

Tel : 010 / 45 95 25

CRÉDIT 2000 – Wavre

Logo Credit 2000
Faites confiance à ces courtiers en crédit, qui vous prodiguent de précieux conseils pour réaliser tous vos projets. Prêt à tempérament, hypothécaire ou refinancement de prêt hypothécaire, vous trouverez la formule qui vous convient.

EUROFINANCES - Wavre

Depuis plus de 25 ans, Eurofinances met son expérience à votre service pour vous conseiller pour l'ouverture d'un crédit à la consommation ou l'obtention d'un prêt (hypothécaire, personnel, auto).

Tel : 010 / 24 27 43

ASSURANCES & CREDITS BOUSMAN - Ottignies

Situé à quelques kilomètres de Wavre, ce courtier en crédit depuis plus de 75 ans est à votre disposition et vous assure les solutions les plus avantageuses en matière de prêt hypothécaire, immobilier ou pour le financement de votre voiture.

Vous êtes courtier en crédit à Wavre ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Wavre et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Faire un emprunt, oui mais à 3 conditions

Vous avez un rêve ? Qu'il s'agisse de faire construire une piscine privée, faire le tour du monde ou vous offrir une voiture de luxe, le problème est que vos économies sont malheureusement insuffisantes...

Bonne nouvelle, il est possible de réaliser un grand projet sans pour autant avoir les fonds nécessaires. En effet, il existe une multitude de solutions pour vous permettre de rembourser le budget octoyé en plusieurs mois voire années. Vous avez peur de ne pas entrer dans les conditions d’octroi d'un prêt ou que cela soit trop dangereux au niveau de l'endettement ?

En Belgique, il est impératif de remplir les trois conditions suivantes pour pouvoir prétendre à un crédit :

  1. être majeur (ou mineur émancipé) ;
  2. être domicilié sur le territoire belge ;
  3. ne pas être fiché à la Banque Nationale de Belgique en tant que mauvais payeur.

Pour le reste, tout est négociable directement avec votre organisme prêteur. Il est vrai qu'il est plus simple d’obtenir un crédit si vous disposez d’un revenu régulier. Cela permet de rassurer votre courtier en crédits sur votre situation. Dans les faits, cela implique que les travailleurs et les rentiers sont favorisés par rapport aux chercheurs d’emploi et aux travailleurs intérimaires. De même, un crédit à deux sera plus aisément remboursable.

Ces dernières n’indiquent pas que vous ne pourrez pas profiter d’une aide, mais simplement que vous ne pourrez peut-être pas négocier votre taux aussi facilement, car l’organisme a besoin de garanties. Pour cela, il vous demande souvent un apport personnel, un garant voire mettra votre bien en hypothèque dans le cadre d’un prêt immobilier.

L'idée qui se cache derrière cette réglementation est que les banques et organismes prêteurs veulent à tout prix éviter de donner de l'argent à des personnes qui ne pourraient rembourser les mensualités, car cela conduirait invariablement à l'endettement. Ce genre de pratique est ainsi proscrite par la loi pour protéger les consommateurs aux revenus les plus faibles, qui sont aussi les plus à risque.

Information publiée sur la page Liège en ligne / Crédits.

Informations complémentaires

La sélection que vous trouverez ci-dessous reprend des courtiers en crédits sérieux et fiables, compétents pour vous proposer le crédit le plus adapté à vos besoins. En outre, ils sont en mesure de vous prodiguer de précieux conseils concernant vos opérations d'emprunts quels qu'ils soient (hypothécaire, consommation, personnel, auto, etc.). Ils jouent le rôle d'intermédiaire entre les établissements bancaires et vous, en essayant de trouver le taux le plus avantageux. Faites confiance à ces professionnels qualifiés pour vous aider à contracter vos emprunts. Après avoir analysé votre situation, ils vous conseilleront et vous guideront vers les solutions appropriées afin de vous éviter l’endettement. Si vous parvenez à démontrer votre solvabilité et votre fiabilité, ils vous proposeront des formules plus intéressantes. Sachez également que plus vos emprunts seront étalés dans le temps, plus les taux seront élevés.

N'hésitez pas non plus à vous renseigner auprès d'un juriste afin d'être conscient de tous les tenants et aboutissants légaux de votre projet. Vous trouverez un répertoire d'avocats expérimentés ainsi que plus d'informations sur le site de notre partenaire.