Sociétés spécialisées en octroi de crédit à Wavre
CREDISHOP - Courtier en crédit près de Wavre
Les courtiers vous proposent :
- un crédit hypothécaire pour l'achat d'une habitation ;
- un prêt à tempérament pour les projets privés ;
- un refinancement de vos emprunts.
Posez vos questions aux conseillers pour recevoir des réponses sans engagement. Découvrez des solutions à partir de 1 500 € et profitez d'un étalement des mensualités sur mesure.
MAXEL – Wavre

Tel : 010 / 45 95 25
CRÉDIT 2000 – Wavre

WILINK - Wavre
Tel : 010 / 81 58 15
SOLUFINANCE - Chaumont-Gistoux
Tel : 0800 / 820 20
Vous êtes courtier en crédit à Wavre ?
Les modalités d'un crédit hypothécaire
Vous en avez assez de louer et souhaitez investir dans l'immobilier en devenant propriétaire d'une maison ou d'un appartement ? Vous devrez commencer par définir un budget réaliste et présenter des garanties financières pour ne pas passer à côté de la perle rare. Si vos économies ne suffisent pas – ce qui est le cas pour la majorité –, vous aurez la possibilité de contracter un crédit hypothécaire. Cet emprunt est possible pour toute personne ayant un revenu régulier et souhaitant devenir propriétaire en Belgique. Toutefois, il faut bien souvent disposer d'un apport personnel suffisant et respecter certaines conditions.
Vous pouvez le contracter seul ou à plusieurs. Évidemment, la capacité d'emprunt sera plus grande pour 2 personnes que pour une seule. Bien souvent, le crédit est fait à deux, lors de la formation de son ménage. Vous aurez par la suite des mensualités à rembourser sur une durée de 10, 20 voire 30 ans en fonction de la somme que vous souhaitez emprunter et le montant que vous êtes prêt à rembourser chaque mois.
Seulement, l’organisme prêteur a besoin d’une garantie et celle-ci se présente sous la forme d’une hypothèque. Cela signifie qu’en cas de difficultés graves de votre part, il pourra mettre en vente votre bien afin de rembourser ce que vous lui devez encore. Cette somme peut être, dans certains cas, accompagnée de pénalités.
Afin de vous prémunir contre de tels ennuis financiers, il est généralement recommandé de limiter le montant de votre mensualité à maximum un tiers de vos revenus. De toute façon, les professionnels du métier veilleront à votre capacité de remboursement et se montreront prudents : ils ne vous feront signer un contrat que si votre situation financière vous permet effectivement de l'honorer.
Information publiée sur la page Conseils Crédits / Wavre.