Sociétés spécialisées en octroi de crédit à Wavre

CREDISHOP - Courtier en crédit près de Wavre

Disposant d'une longue expérience dans le secteur des crédits, Credishop est à même de vous conseiller sur diverses solutions de financement en prenant en compte l'ampleur de votre projet, mais aussi votre situation personnelle.

Les courtiers vous proposent :
- un crédit hypothécaire pour l'achat d'une habitation ;
- un prêt à tempérament pour les projets privés ;
- un refinancement de vos emprunts.

Posez vos questions aux conseillers pour recevoir des réponses sans engagement. Découvrez des solutions à partir de 1 500 € et profitez d'un étalement des mensualités sur mesure.

BHE (Bureau Hypothécaire Européen) - Nivelles

Cette agence de courtiers indépendants vous accueille à Nivelles, non loin de Wavre, pour vous proposer ses solutions de crédits et financements sur mesure :

- prêt hypothécaire, y compris le paiement des frais de notaire
- crédit pour l'achat d'une voiture
- prêt travaux et prêt énergie

Entreprise familiale active depuis 20 ans, BHE mise sur la qualité du service et le professionnalisme de son équipe.

Tel : 067 / 84 11 64

MAXEL – Wavre

logo assureur maxel
Profitez des solutions sur mesure proposée par cette agence de courtage. Outre son rôle d'assureur, elle conseille particuliers et professionnels sur les crédits et les placements à leur avantage.

Tel : 010 / 45 95 25

CRÉDIT 2000 – Wavre

Logo Credit 2000
Faites confiance à ces courtiers en crédit, qui vous prodiguent de précieux conseils pour réaliser tous vos projets. Prêt à tempérament, hypothécaire ou refinancement de prêt hypothécaire, vous trouverez la formule qui vous convient.

ASSURANCES & CREDITS BOUSMAN - Ottignies

Situé à quelques kilomètres de Wavre, ce courtier en crédit depuis plus de 75 ans est à votre disposition et vous assure les solutions les plus avantageuses en matière de prêt hypothécaire, immobilier ou pour le financement de votre voiture.

EUROFINANCES - Wavre

Depuis plus de 25 ans, Eurofinances met son expérience à votre service pour vous conseiller pour l'ouverture d'un crédit à la consommation ou l'obtention d'un prêt (hypothécaire, personnel, auto).

Tel : 010 / 24 27 43

Vous êtes courtier en crédit à Wavre ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Wavre et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

TAEG : que faut-il savoir dans le cadre d'un contrat de crédit ?

Vous aimeriez bien passer du statut de locataire à celui de propriétaire et souhaitez donc faire l'achat de votre premier bien immobilier ? Ou alors vous désirez organiser un grand mariage afin d'inviter tous vos proches et vos amis ? Si les fonds requis constituent le principal obstacle quant à la réalisation de votre projet, vous pourriez envisager de contracter un crédit. Comme il ne s'agit évidemment pas d'une chose à prendre à la légère, il importe de vous informer le plus possible sur le sujet afin d'éviter de mauvaises surprises.

Premièrement, nous vous conseillons de comparer le taux d'intérêt proposé par différentes agences de crédits. Ce taux d'intérêt influencera le montant à rembourser chaque mois. Plus il sera élevé, plus la mensualité sera importante. Lors de votre visite chez un courtier en crédits, cet expert pourra vous aider à faire une étude de marché. Sachez que celui-ci peut faire l'objet d'une négociation avant la signature du contrat. Préférez les bureaux où le contact avec les conseillers est facile afin de garantir une bonne relation client.

N'ignorez pas non plus d'autres éléments qui peuvent également être très importants Les frais de dossier représentent, eux aussi, un budget important. Il faut savoir que ceux-ci peuvent aller jusqu'à 500 €. Il n'est pas rare non plus d'être obligé de souscrire une assurance solde restant dû proposée par l'organisme de crédit. Celle-ci permettra à l'organisme de récupérer son argent même en cas de pépin.

Si vous prenez un crédit immobilier, certains prêteurs vous obligent à contracter une assurance incendie auprès de la même banque afin de faire diminuer le taux d'intérêt. Attention toutefois à vérifier que ces options supplémentaires ne feront pas grimper vos mensualités de manière déraisonnable.

Enfin, il est vivement recommandé de comparer les offres reçues par différents courtiers. Pour ce faire, fiez-vous au taux annuel effectif global, également appelé TAEG. Il s'agit d'un instrument de comparaison très utile qui permet d'évaluer facilement plusieurs offres de prêt. Il tient compte notamment du taux débiteur (autrement dit le taux d'intérêt), des frais de dossier, des frais d'expertise et des assurances obligatoires pour la signature du contrat. Cet indicateur exprimé en pourcentage a ainsi pour objectif de faciliter la tâche aux emprunteurs.

Vous aurez l'occasion de choisir l'agence de courtiers en crédits indépendante ou agréée qui vous permet de procéder à un regroupement de crédits, ce qui est une solution parfaite afin de limiter vos dépenses. En effet, en allongeant la durée du prêt, vous pourrez profiter de taux d'intérêts plus bas et réduire sérieusement le montant de vos mensualités.

Information publiée sur la page Conseils Crédits / Wavre.

Informations complémentaires

La sélection que vous trouverez ci-dessous reprend des courtiers en crédits sérieux et fiables, compétents pour vous proposer le crédit le plus adapté à vos besoins. En outre, ils sont en mesure de vous prodiguer de précieux conseils concernant vos opérations d'emprunts quels qu'ils soient (hypothécaire, consommation, personnel, auto, etc.). Ils jouent le rôle d'intermédiaire entre les établissements bancaires et vous, en essayant de trouver le taux le plus avantageux. Faites confiance à ces professionnels qualifiés pour vous aider à contracter vos emprunts. Après avoir analysé votre situation, ils vous conseilleront et vous guideront vers les solutions appropriées afin de vous éviter l’endettement. Si vous parvenez à démontrer votre solvabilité et votre fiabilité, ils vous proposeront des formules plus intéressantes. Sachez également que plus vos emprunts seront étalés dans le temps, plus les taux seront élevés.

N'hésitez pas non plus à vous renseigner auprès d'un juriste afin d'être conscient de tous les tenants et aboutissants légaux de votre projet. Vous trouverez un répertoire d'avocats expérimentés ainsi que plus d'informations sur le site de notre partenaire.