Sociétés spécialisées en octroi de crédit à Wavre

BHE (Bureau Hypothécaire Européen) - Nivelles

Cette agence de courtiers indépendants vous accueille à Nivelles, non loin de Wavre, pour vous proposer ses solutions de crédits et financements sur mesure :

- prêt hypothécaire, y compris le paiement des frais de notaire
- crédit pour l'achat d'une voiture
- prêt travaux et prêt énergie

Entreprise familiale active depuis 20 ans, BHE mise sur la qualité du service et le professionnalisme de son équipe.

Tel : 067 / 84 11 64

CREDISHOP - Courtier en crédit près de Wavre

Disposant d'une longue expérience dans le secteur des crédits, Credishop est à même de vous conseiller sur diverses solutions de financement en prenant en compte l'ampleur de votre projet, mais aussi votre situation personnelle.

Les courtiers vous proposent :
- un crédit hypothécaire pour l'achat d'une habitation ;
- un prêt à tempérament pour les projets privés ;
- un refinancement de vos emprunts.

Posez vos questions aux conseillers pour recevoir des réponses sans engagement. Découvrez des solutions à partir de 1 500 € et profitez d'un étalement des mensualités sur mesure.

MAXEL – Wavre

MAXEL – Wavre
L’équipe de ce cabinet de courtage veille à vos intérêts et trouve pour vous des prêts aux meilleurs taux pour financer votre maison, voiture, mariage, etc.
Tel : 010 / 45 95 25

CRÉDIT 2000 – Wavre

Logo Credit 2000
Faites confiance à ces courtiers en crédit, qui vous prodiguent de précieux conseils pour réaliser tous vos projets. Prêt à tempérament, hypothécaire ou refinancement de prêt hypothécaire, vous trouverez la formule qui vous convient.

ASSURANCES & CREDITS BOUSMAN - Ottignies

Situé à quelques kilomètres de Wavre, ce courtier en crédit depuis plus de 75 ans est à votre disposition et vous assure les solutions les plus avantageuses en matière de prêt hypothécaire, immobilier ou pour le financement de votre voiture.

EUROFINANCES - Wavre

Depuis plus de 25 ans, Eurofinances met son expérience à votre service pour vous conseiller pour l'ouverture d'un crédit à la consommation ou l'obtention d'un prêt (hypothécaire, personnel, auto).

Tel : 010 / 24 27 43

Vous êtes courtier en crédit à Wavre ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Wavre et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Que risquez-vous si vous ne remboursez pas vos dettes ?

Personne n'est à l'abri d'aléas financiers (dépenses imprévues, perte de revenus...). Si par malheur vous vous retrouviez dans une situation difficile, n'attendez pas pour prévenir votre courtier en crédit. Il est en effet possible, et même conseillé, de réorganiser au mieux vos remboursements sans attendre. En cas de défaut de paiement de vos mensualités, vous courez le risque d'être fiché à la Banque Nationale de Belgique en tant que mauvais payeur.

Dans une telle situation, vous n'aurez plus la possibilité d'obtenir un prêt pour vous aider dans la réalisation de vos projets quels qu'ils soient. Chaque organisme financier est en effet tenu de consulter cette liste noire et n'a pas le droit de prêter quand le risque de ne pas être remboursé est trop élevé.

En outre, sachez que dans le cas de certains crédits à la consommation, l'organisme prêteur peut saisir le bien que vous avez acheté grâce au prêt. Par exemple, vous risquez d'être privé de votre voiture si vous avez payé celle-ci avec ce système de crédit, ce qui se révèlera particulièrement problématique si vous en avez absolument besoin pour vous déplacer et que personne ne peut vous fournir un véhicule de remplacement. Notez néanmoins que le prêteur doit vous mettre en demeure au moyen d'un courrier recommandé si vous avez déjà remboursé au minimum 40% de la valeur du bien concerné. 

L'apparition de votre nom dans la tristement célèbre liste noire de la Banque nationale dure un an après le paiement total de vos dettes. Une fois cette période terminée, vous pourrez de nouveau prétendre à l'obtention d'un crédit. Avant d'en arriver à cette solution extrême, tentez de résoudre le problème avec les créanciers à l'amiable en contactant un médiateur de dettes.

Information publiée le 28 mai 2020 sur la page Conseils Crédits / Wavre.

Informations complémentaires

Les courtiers en crédit présents sur cette page sont à votre service pour vous conseiller dans vos opérations d'emprunts quels qu'ils soient (hypothécaire, consommation, personnel, auto, etc.). Ils jouent le rôle d'intermédiaire entre les établissements bancaires et vous, en essayant de trouver le taux le plus avantageux. Faire appel à ces professionnels permet de contracter des emprunts dont les conditions sont adaptées à vos besoins ainsi qu'à votre situation.